À propos de nous

Nous faisons de notre mieux pour rendre votre vie amusante

Great Fun Amusement Equipment Co., Ltd.

Qui nous sommes?

Great Fun Amusement Equipment Co., Ltd. (GFUN) est situé dans la ville de Nantong, province du Jiangsu, nous avons 10 ans d'expérience dans la production d'équipements de divertissement. La société se spécialise dans la production d'équipements d'amusement non motorisés, d'équipements d'amusement aquatiques, d'équipements d'amusement de parc aquatique, d'équipements d'amusement pour enfants, d'équipements d'amusement d'intérieur pour enfants, d'équipements d'amusement extérieurs pour enfants, d'équipements d'amusement extérieurs et d'équipements d'amusement personnalisés. Nous sommes une société complète d'équipements de divertissement, fournissant aux clients des services de recherche et développement, de conception, de production, de vente, d'installation, de service et de personnalisation.

about-us2

Ce que nous faisons?

GFUN adhère toujours au marché et aspire à répondre aux besoins de ses clients. Les exemples de produits incluent un paradis pour enfants, un château vilain, un équipement d'extension intérieure, un équipement de parc d'exploration de corde de réseau, des toboggans combinés et un équipement de développement physique pour les parcs à thème. Équipements Paradise, équipements de fitness en plein air, parcs aquatiques, chaises de loisirs en plein air, poubelles, tapis de sécurité, principalement pour l'immobilier, les jardins d'enfants, les quartiers, les parcs, les hôtels, les stations touristiques, les parcs aquatiques et diverses attractions thématiques. Notre société peut compléter une variété d'installations de divertissement et nos produits ont été exportés avec succès dans plus de 20 pays et régions en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Afrique. Nos clients nous font profondément confiance et nous les louons, et les chaînes d'approvisionnement connexes sont de la plus haute qualité.

L'intégrité, la force et la qualité des produits de GFUN ont été reconnues par l'industrie, et les amis de tous les horizons sont les bienvenus pour négocier des affaires avec nous.

. 10 ans d'expérience de fabrication dans l'industrie des équipements de divertissement.
. Des dizaines de cas réussis.
. Une équipe professionnelle offre un support technique aux clients.
. Nous pouvons fournir gratuitement la mise en page à nos clients.
. Tout le matériel de nos produits est de protéger l'environnement et tous nos équipements ont passé le certificat CE.
. Nos techniciens vont aider les clients à guérir l'installation dans le monde entier.

Pourquoi choisir GFUN?

À propos de la technologie
À propos d'honneur
Nos produits
OEM et ODM acceptables
À propos de la technologie

La société s'est engagée à introduire les équipements de production et les technologies de fabrication les plus avancés, uniquement les matières premières de la plus haute qualité au monde pour fabriquer des produits, de sorte que la qualité des équipements sportifs a été améliorée.

À propos d'honneur

Pendant de nombreuses années, notre société a obtenu à plusieurs reprises les honneurs nationaux, provinciaux et municipaux dans l'industrie, Attract aire de jeux est l'une des meilleures entreprises de l'industrie au monde fonctionnant avec les normes les plus élevées possibles.

Nos produits

Nous avons 10 ans d'expérience dans la production d'équipements de divertissement, tout le matériel de nos produits est protégé contre l'environnement et nos équipements ont passé le certificat CE, la certification du système de qualité national ISO9001 et la certification internationale du système de protection de l'environnement ISO14001 et la certification OHSAS du système de santé au travail international.

OEM et ODM acceptables

Des tailles et des formes personnalisées sont disponibles. Bienvenue pour partager votre idée avec nous, travaillons ensemble pour rendre la vie plus créative.

Culture d'entreprise

Great Fun Amusement Equipment Co., Ltd.

Les bonnes marques sont soutenues par la culture d'entreprise. Nous comprenons parfaitement que ce n'est que grâce à une influence continue, la pénétration et l'intégration peuvent former une culture d'entreprise. Au fil des années, le développement de l'entreprise a été soutenu par ses valeurs fondamentales: intégrité, innovation, responsabilité, coopération.

about-bg2

Honnête

L'entreprise adhère toujours aux principes de fonctionnement honnête et axé sur les personnes, la qualité d'abord et la satisfaction du client.
L'avantage concurrentiel de notre entreprise est un tel esprit, nous prenons chaque pas avec une attitude ferme.

Innovation

L'innovation est l'essence de notre culture d'équipe.
L'innovation apporte le développement, apporte la force, Tout découle de l'innovation.
Nos employés innovent dans les concepts, les mécanismes, la technologie et la gestion.
Notre entreprise est toujours active pour s'adapter aux changements de stratégie et d'environnement et se préparer aux opportunités émergentes.

Responsabilité

La responsabilité donne de la persévérance.
Notre équipe a un sens aigu des responsabilités et de la mission envers les clients et la société.
Le pouvoir de cette responsabilité est invisible, mais il se fait sentir.
A été le moteur du développement de notre entreprise.

La coopération

La coopération est la source du développement, et créer ensemble une situation gagnant-gagnant est considéré comme un objectif important du développement des entreprises. Par une coopération efficace et de bonne foi, nous cherchons à intégrer des ressources et à se compléter mutuellement afin que les professionnels puissent mettre pleinement à profit leur expertise.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour consultation.

About Us

We do our best to make your life full of fun

Great Fun Amusement Equipment Co., Ltd.

Who We Are?

Great Fun Amusement Equipment Co., Ltd. (GFUN) is located in Nantong City, Jiangsu Province, we have 10 years of experience in the production of entertainment equipment. The company specializes in the production of unpowered amusement equipment, water amusement equipment, water park amusement equipment, children's amusement equipment, indoor children's amusement equipment, outdoor children's amusement equipment, outdoor amusement equipment and customized amusement equipment. We are a comprehensive comprehensive amusement equipment company, providing customers with research and development, design, production, sales, installation, service and customized services.

about-us2

What We Do?

GFUN always adheres to the market and aspires to meet the needs of its customers. Product examples include a children's paradise, naughty castle, indoor expansion equipment, network rope exploration park equipment, combination slides, and physical development equipment for theme parks. Paradise equipment, outdoor fitness equipment, water parks, outdoor leisure chairs, garbage bins, safety mats, mainly for real estate, kindergartens, neighborhoods, parks, hotels, tourist resorts, water parks and various themed attractions. Our company can supplement a variety of amusement facilities and our products have been successfully exported to more than 20 countries and regions in Europe, Russia, the Middle East, Southeast Asia and Africa. We are deeply trusted and praised by our customers, and the related supporting supply chains are of the highest quality.

The integrity, strength and product quality of GFUN have been recognized by the industry, and friends from all walks of life are welcome to negotiate business with us.

. 10 years manufacture experience in the entertainment equipment industry.
. Dozens of Successful cases.
. Professional team offers technical support to customers.
. We can provide the layout for our customer for free.
. All the material of our products is environment protect and all of our equipment passed the CE certificate.
. Our technical workers go to help customersto guild the installation in the all world.

Why Choose GFUN?

About Technology
About Honour
Our Products
OEM & ODM Acceptable
About Technology

The company has been committed to the introduction of the most advanced production equipment and manufacturing technology, only the world's highest quality raw materials to produce products, so that the quality of sports equipment has been improved.

About Honour

For many years our company has repeatedly obtained national, provincial and municipal honors in the industry, Attract playground equipment is one of the best companies in the industry worldwide operating with the highest possible standards.

Our Products

We have 10 years of experience in producing amusement equipment,all the material of our products is environment protect and our equipment passed the CE certificate, ISO9001 national quality system certification and ISO14001 international environmental protection system certification and the international occupation health system OHSAS certification.

OEM & ODM Acceptable

Customized sizes and shapes are available. Welcome to share your idea with us, let’s work together to make life more creative.

Company Culture

Great Fun Amusement Equipment Co., Ltd.

Good brands are supported by corporate culture. We fully understand that only through continuous influence, penetration and integration can form a corporate culture. Over the years, the company's development has been supported by her core values --- integrity, innovation, responsibility, cooperation.

about-bg2

Honest

The company always adheres to the principles of people-oriented, honest operation, quality first, and customer satisfaction.
The competitive advantage of our company is such a spirit, we take every step with a firm attitude.

Innovation

Innovation is the essence of our team culture.
Innovation brings development, brings strength, Everything stems from innovation.
Our employees innovate in concepts, mechanisms, technology and management.
Our company is always active to adapt to changes in strategy and the environment and prepare for emerging opportunities.

Responsibility

Responsibility gives perseverance.
Our team has a strong sense of responsibility and mission to customers and society.
The power of this responsibility is invisible, but it can be felt.
Has been the driving force of our company's development.

Cooperation

Cooperation is the source of development, and creating a win-win situation together is regarded as an important goal of enterprise development. Through effective cooperation in good faith, we seek to integrate resources and complement each other so that professionals can give full play to their expertise.

If you are interested in any of our products, please feel free to contact us for consultation.